boule de poils

Publié le par Aurore

Aujourd'hui je ne vais pas vous faire un long roman. Je veux juste vous présenter Enzo, petite boule de poils qui nou a rejoint hier. C'est un bébé labrador (enfin croisé labrador/golden retriever) de 2 mois et demi trop mignon. Il est là car mercredi j'ai perdu mon labrador (que vous avez dû voir sur certaines photos de ce blog) et ma maman et moi (et mon papa et mon frère) avons tellement d'amour à donner à une petite bête poilue que voilà ! 

Bonne semaine.






 

Publié dans Du nouveau chez Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t's de la chance, le mien à 15 mois il mange encore les tapis, paillasson, coussins, plaid... ça m'énèrve.<br /> <br /> Barbara
Répondre
B
t'as deux chiens alors ? moi j'ai un labrador, fais gaffe ça bouffe tout !<br /> <br /> Barbara
Répondre
A
<br /> Oh j'en ai en tout 4 !!!!!!!<br /> Franchement c'est pas le labrador qui bouffe tout (avant le petit Enzo j'en avais un qui n'a jamais rien bouffé), c'est le petit jack qui grignote tout ce qui traîne.... <br /> <br /> <br />
M
Magnifique =D.<br /> J'ai moi aussi un golden retriever, une femelle, ces chiens sont géniaux (L). :)
Répondre
P
desolé pour ton chien... ce qu'il est chou
Répondre
A
Roooh comme il est mignon!!!!
Répondre