Un si joli cadeau

Publié le par Aurore



Hier je vous faisais part de ma journée shopping et je vous avez laissées la bave au bord des lèvres en ne montrant que mes sacs (aucun indice rien, j'étais une vraie peau de vache !)

Aujourd'hui je lève le voile sur le contenu du sac Galeries Lafayette.
Il s'agit d'un cadeau, d'un très beau cadeau offert par ma maman.
Quelquechose que je veux depuis longtemps, dont je n'arrêtais pas de lui parler (je pense donc qu'elle en a eu marre et qu'elle a capitulé ! C'est ça aussi les mamans !)


Je sens que vous êtes sur la bonne piste....
Oui c'est bien un sac mais quel sac?



Et oui, un Gérard Darel !
Et comme je n'ai pas fait dans l'exentricité ni dans l'originalité vous aurez deviné duquel il s'agit.....



Un 24h... Le 24h Saint Germain pour être plus précise...




Veste Pimkie - Slim H&M - Chaussures New Look

Et vous, le super sac qui trotte dans votre tête, vous avez réussi à l'avoir ou il fait toujours partie du pays des rêves?

Publié dans Du nouveau chez Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'étais tellement émue :) que j'ai oublié de te dire que ta tenue est super!!<br /> Les chaussures et le jean ensemble j'adore!! <br /> Et le sac que j'aimerai par dessus tout je crois que c'est le Muse 2 d'Yves Saint Laurent...... Rhaaahhh qu'il est beau (et très cher ça va de soi!)
Répondre
A
<br /> MErci :-)<br /> <br /> C'est vrai que le Muse est très beau... et comme tu dis très cher... ça reste un doux rêve quoi...<br /> <br /> <br />
M
Il te colle vraiment à la peau , je trouves qu'il s'harmonise parfaitement à ta silhouette et ton visage! Quel Joli Cadeau , tu peux être fier ! ^_^
Répondre
A
<br /> Et bah merci vraiment c'est super gentil<br /> <br /> <br />
A
whaaaa<br /> son prix??<br /> moi ce serai le padington de chloé un bo reve...
Répondre
A
<br /> Ah bah moi aussi je rêve toujours du chloé... d'ailleurs je suis passée plusieurs fois devant le cornet aux galleries... mais bon + de 1000 € voilà quoi... heu le 24h Saint Germain sans zip ni rien<br /> coûte 240 €<br /> <br /> <br />
S
Quelle merveille ce sac oh là làààà...
Répondre
A
<br /> C'est gentil :-)<br /> <br /> <br />
M
aaaa mais c'est exactement celui la que je veux !!!!! Gerard Darel...j'adore.
Répondre