Le petit chaperon rouge.

Publié le par Aurore

Alors déjà, c'est même pas fait exprès si mon titre c'est le même qui mademoiselle Candy. Ce titre, il m'a été inspiré hier quand, en sortant du bus, un jeune wesh wesh m'a dit "vas-y chaperon rouge". Bon il y avait du monde, j'étais pressée de descendre mais bon, il a cru qu'on avait élevé les cochons ensemble ou quoi ce type?!!!!! Non mais oh, même si je suis jeune je n'accepte pas tant de familiarité. Bref, j'en ai marre de mon manteau gris H&M (que vous aimez tant pour la plupart) alors hier j'ai sorti une veste de mi-saison achetée au printemps dernier. Avec plusieurs epaisseurs en dessous, même pas froid (ou presque).

Et puis sinon c'est à peine le début de semaine que j'ai l'impression d'avoir bossé non stop depuis vendredi. C'est comme si je n'avais pas eu de week-end. Trop court 2 jours. Moi je dis faudrait des semaines de 2 jours et des week end de 5 jours. Je suis sûre que ça plairait à beaucoup de monde.

Allez, bon début de semaine. Il reste encore 4 jours à tirer (et après je me barre 2 semaines en cours, là c'est mieux ! Limite c'est les vacances ! Ah ça a du bon l'alternance quand-même !)





Soyons folles, aujourd'hui je passe à des photos 1200 pixels ! Youhou !!!

Veste Etam - Robe Zara - Salomés Repetto - sac Gérard Darel

 

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu es trop belle avec ton manteau rouge! Pour le "wesh", que veux-tu, les gens sont cinglés!<br /> Pas mal les photos en 1200 p! ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
oh un deuxième chaperon rouge !! hi hi ! bon ben en tout cas ce manteau est superbe !!bisous ma belle
Répondre
C
Jolie couleur.
Répondre
T
un manteau rouge pour donner du pep's à une tenue !!!
Répondre
M
Rah que tu es belle! Tiens le coup, moi aussi j'ai eu un tout petit week-end et j'ai aussi cet impression... De plus en plus, les gens prennent leurs aises en sortant du metro et du bus ^^ Te laisse pas faire!! ^^
Répondre