"Mais t'es folle ma pauvre fille"

Publié le par Aurore

"Mais t'es folle ma pauvre fille". Ca, c'est ce que je me suis dis hier en enlevant mon manteau pour les photos qui vont suivre. Oui, parce-que comme j'étais à l'extérieur, j'ai voulu en profiter pour faire quelques photos afin d'illustrer cet article et de vous éviter une fois de plus mon immonde couloir ! 
En plus, j'avais mis exprès mes nouvelles petites bottines, des minnetonka (que je veux depuis novembre et que je me suis enfin décidée à acheter samedi au 66 Champs Elysées) et ma petite jupe boule Zara.

En tous cas une choses est sûre, on est quand-même un peut tarées nous les blogueuses avec nos photos non? Affronter le froid, la neige, la pluie, juste pour montrer nos looks.... Alala.... Et pourtant on aime ça !  

La blogo ne nous rendrait-elle pas un peu maso?






 

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce que j'aime ta tenue, tu es si jolie!
Répondre
C
Coucou miss,<br /> Je suis à la recherche de l'adresse du restaurant péruvien parisien où tu étais allée et qui figurait ur ton ancien blog. Pourrais-tu si tu t'en souviens me communiquer le nom et l'adresse stp.<br /> Au passage, j'en profite pour te dire que j'adore ta jupe boule (oui je sais pas pourquoi mais moi en ce moment j'adore les jupes boules, la preuve sur mon blog lol).
Répondre
M
super mignon l'ensemble !
Répondre
C
Très jolie tenue. Je suis fan aussi des Minnetonka.
Répondre
J
je t'ai tagguée ma belle! ;) Bisous
Répondre