Mon appareil photo je vais le tuer !!!! Gniark Gniark !!!

Publié le par Aurore

 

Qui dit nouvelle collection dit nouveaux achats. Bon, bien souvent, la nouvelle collection propose des fringues plutôt printanières voire estivales (un peu logique d'ailleurs) mais il n'est pas non plus très difficile de les porter par ce temps pluvieux, "neigeux", venteux, "tempêteux"...

Ces achats, si je me souviens bien, je les ai faits il y a 3 semaines de cela, pendant que mon frangin faisait les soldes. Lui il regardait les bonnes affaires pendant que moi je scrutais les nouveautés. De toutes façons les soldes je ne suis jamais super fan, je trouve tout nul, tout moche. Oui je suis fataliste et alors? J'ai pas la patience de farfouiller dans des tas de vêtements en vrac, des tas de chaussures en vrac, parmi un tas de gens en vrac ! 

Enfin bref, du coup, chez Zara petit coup de coeur pour un très joli t.shirt à seulement 14,90€ (on pourrait presque croire que c'était soldé ! ) et un joli gilet à 19,90€. C'est pas la mer à boire n'est-ce-pas? Je ne me suis pas ruinée ! 

Et pour affronter ce temps de merde, j'enfile un slim et mes minnetonka. Au moins avec ces godasses j'ai bien chaud aux pieds. Seul bémol, le petit Enzo veut à tout prix grignoter les franges...... Ah les chiens j'vous jure !







Grrr je comprends pas ce qui se passe les photos sont d'une qualité super médiocre pffff !!! D'où mon titre (vous vous demandiez quel était le rapport entre mon titre et mon article avouez !!)

Pour finir sur une jolie photo (je crois qu'en fait mon appareil ne veut plus me prendre en photo!!!!), voici de nouveau le petit Enzo trop choupinou :-D







 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jadore comme tu t'habille = DD <br /> jfaii de la pub = p http://with--or--without--them.skyblog.com/ <br /> bisous = )
Répondre
C
Très joli ce T-shirt! Ca met un peu de couleur dans la grisaille hivernale. Vivement le printemps!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Enzo!
Répondre
E
Trop mignon Enzo, je veux le même! Et puis j'aime bien ton gilet long aussi ;) Biz
Répondre
J
Tres jolie tenue et tes shoes sont trop mimi !!!<br /> Ton chien est trop chouu !!<br /> bisouuuu
Répondre
V
elle est vraiment jolie cette tenue, j'adore le t-shirt et le gilet et puis cet Enzo, qui m'a l'air bien capable de faire des bêtises:)
Répondre