Où je parle de baskets et d'autres choses

Publié le par Aurore



Tout d'abord, grande nouvelle : je viens de me commander un APN sur pixmania. Je le recevrai courant de la semaine normalement. Je vais passer de 6 megapixels à 10. Ca va me changer la vie. En tous cas je remercie mon fujifilm finepix rose de m'avoir accompagnée pendant presque 2 ans.

Voilà, hommage terminé.

Passons maintenant à mes adorables petites baskets Adidas achetées hier lors de ma virée shopping traditionnelle du début du mois.
Elles sont fines, elles sont blanches et dorées, elles sont toutes mignonnes. Il s'agit d'un remake des Stan Smith mais en plus féminin.
Les Converse c'est bien, mais faut savoir changer. Alors voilà, 70€ plus tard, elles sont à moi.

Et puis sinon j'ai "craqué comme un crackers" (très belle citation du Doux) pour les baskets Pimquiches dénichées par
Coline. Je vais faire un tour là-bas moi demain. Pour 20€ je peux me le permettre.

Ah et j'ai aussi craqué sur une sublime paire de sandales à clous Gérard Darel. Vues dans la boutique du Marais aujourd'hui. Mais bon, je sais d'ores et déjà où trouver un palliatif. Chez New Look. Du coup j'irai certainement me les prendre là--bas.... si je les prends.

Et pour finir, je crois que je vais changer d'hebergeur pour mon blog. J'en ai marre d'over-blog. Surtout pour les photos. Elles sont soit trop petites soit trop grandes. Alors avant de franchir le cap (et de perdre tous mes articles et tous vos gentils commentaires), certaines sauraient-elles s'il y a un moyen d'avoir une taille d'image correcte? 



 


Veste nouvelle collection H&M - Chemise New Look - jean Levi's 571 - baskets Adidas Stan Smith - Sac Gérard Darel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> T'es très mignone et t'as mis desbelles photos.<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Magnifique ce Levi's 571, du coup je suis partie m'acheté le meme , et les baskets ça va pas tarder tellement ça fait bien sur toi avec le jean ! <br /> Pour répondre à Aurélie, je viens d'aller acheter le 571 en boutique Levi's et la vendeuse m'a dit que c'était indigo ... il est foncé et très beau, et se détend après lavage (à ce qu'il parait) donc n'hésite pas à le prendre un peu serré ! <br /> Aurore pourra peut etre confirmer ça :)<br /> Bises à toutes !
Répondre
C
Magnifique ce Levi's 571, du coup je suis partie m'acheté le meme , et les baskets ça va pas tarder tellement ça fait bien sur toi avec le jean ! <br /> Pour répondre à Aurélie, je viens d'aller acheter le 571 en boutique Levi's et la vendeuse m'a dit que c'était indigo ... il est foncé et très beau, et se détend après lavage (à ce qu'il parait) donc n'hésite pas à le prendre un peu serré ! <br /> Aurore pourra peut etre confirmer ça :)<br /> Bises à toutes !
Répondre
A
Bon style, j'aime beaucoup les baskets aussi. Je voulais savoir pour ton jeans Levis 571 c'est quel couleur que tu as ? car j'en recherche un comme ça et les couleurs semble porter des noms ( Dark Shady, Heather Blue ...) donc je suis un peu perdu dans tout ça lol.<br /> Jte laisse mon e-mail.<br /> Merci
Répondre
C
tiens notre dame^^ j'y étais il y a pas longtemps!<br /> Tres jolie tenue miss, a bientot!
Répondre