Pilote

Publié le par Aurore



J'aurais pu vous parler du métier de pilote de ligne



Ou bien des pilotes pendant la Seconde Guerre Mondiale




J'aurais aussi pu consacrer cet article aux stylos Pilot (qui m'ont accompagnée durant ma scolarité - quoi que je me demande si au final je prenais pas du Bic  )




Mais non, il s'agit en fait de lunettes de soleil, un modèle pilote, ou plutôt Aviator.... Car pour me faire plaisir, je me suis achetée le modèle Aviator de Ray Ban. J'en avais envie depuis plusieurs mois maintenant (bon plusieurs années en fait !) et avant hier, j'ai décidé de passer le cap (et c'était pour me reconforter pour le scanner cérébral que j'ai passé ! oui oui toutes les excuses sont bonnes je sais ! ) Faut dire aussi que l'espèce de modèle pilote Ralph Lauren que j'ai m'agaçait et puis j'en ai une paire toute basique Emporio Armani mais trop de basique tue le basique ! Alors au diable l'avarice. Me voilà l'heureuse propriétaire de Ray Ban et je vais enfin pouvoir faire ma crâneuse héhé !














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si ça c'est pas la classe (internationale) !!!!!!!<br /> t es trop BELLE!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Elles te vont super bien!<br /> Dis, j'espère que ce n'est pas trop grave cette histoire de scanner... :oS<br /> Passe de bonnes vacances et repose toi bien!<br /> Biz!
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Pour le scanner c'est bon, j'ai été chercher les résultats et rien d'anormal à signaler ! ouf !<br /> <br /> <br />
A
AH BEN GENIALE AU MOINS TU VAS POUVOIR PASSER DES VACANCES TRANQUILLES!!
Répondre
A
ET ALORS CE SCANNER FINALEMENT TU AS EU LES RESULTATS??
Répondre
A
<br /> Oui je les ai eus cet aprem et je n'ai rien ! OUF !<br /> <br /> <br />
A
une tenue du jour adorable!! j'adore le petit gilet et les lunettes!
Répondre
A
<br /> Merci Candy :-D<br /> <br /> <br />