Hum la crème

Publié le par Aurore


Crème chocolat
Crème chantilly

Ou crème caramel.. j'aime

Cependant, outre ces crèmes, j'aime aussi ma robe crème achetée il y a plusieurs mois de cela et que, je me rends compte, je mets peu. Alors aujourd'hui, une folle envie de porter des couleurs claires m'envahissant, je saute sur l'occasion et sort la robe du placard ! Elle sera la star du jour.

Quelques photos sans prétention :






Robe à plastron (qu'on ne voit pas sur les photos !)Promod - Compensées en corde Etam - Collier Home Made - Yorkshire Princesse


Et bonne nouvelle (enfin je pense ! ) Je vais vous concocter quelques articles pré-enregistrés qui vous tiendront compagnie au fur et à mesure pendant mes vacances !!!

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es Superbes ! La robe est vraiment à tomber O_O !!
Répondre
A
ta robe creme est tres jolie et en plus avec la chaleur de ces derniers jours elle doit etre tres agreable!!
Répondre