Dans ma valise - Part 1

Publié le par Aurore



L'heure du départ en vacances approche. Et comme tous les ans, pour moi c'est direction le Portugal ! Sauf que cette année, pour rompre la tradition, ça ne sera pas quatre semaines dans la petite ville habituelle mais je vais passer la semaine du 11 au 17 août à Albufeira en Algarve. Puis s'enchaineront deux jours à Lisbonne. Bon et avant et après ça on reste comme d'hab (à 50 km de Porto)
Bref, évidemment il a fallu que je prépare ma valise et bon, même si cette année je pars en voiture et que le poids des bagages n'est pas limité, je ne vais quand-même pas monopoliser le coffre (oui oui je suis très altruiste et je vais laisser de la place aux bagages du chéri, d'autant plus que c'est sa voiture quoi ! )
Alors aujourd'hui, ça y est j'ai choisi les vêtements que j'allais emporté et promis j'ai pas embarqué mon armoire !

Combi Active Wear - Short noir H&M - Short jaune H&M - Short en lin marron glacé LR Création - short en jean Home made

Robe Etam


Robe - tunique Petite Mendigote

Robe Zara

T.Shirt à inscription doré Zara - t.shirt blanc H&M - T.Shirt "Monsieur Bonhomme" Zara - T.shirt jaune H&M - T.shirt H&M - T-shirt folk H&M - T-shirt gris H&M - T-shirt vert Camaieu


Débardeurs en provenance de H&M - Camaieu - Monoprix - Mim et Biba

Maillots vert et noir H&M - Maillot marron Camaieu

Et pour finir sur une note colorée, voici mon look du jour (bah oui, vous pensiez bien que j'étais pas toute nue quand-même ! )


Robe Naf Naf - Sandales Jeffrey Campbell

Publié dans Les vacances d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j adore les campbells!!
Répondre
L
J'adore la robe Zara! Et que dire de tes sandales Jeffrey Campbell (une pure merveille!)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances. Reviens nous bronzée et pleines de trouvailles! ;op<br /> <br /> Pour ma part je vais aller écumer la capitale et rester la mort dans l'âme à ANGERS plage... ;op<br /> <br /> Biz
Répondre
A
<br /> Merci Lina ! les sandales tu m'étonnes, ce sont mes préférées, d'ailleurs faudra pas que j'oublie de les mettre dans ma valise !<br /> <br /> <br />
S
Eh bien, bon voyage !!^^
Répondre
A
tiens ben tout a l heure lors de mon premier passage j'avais pas vu que tu avais ecrit que tu allais passer un scanner cerebral! ne t inquiete pas tout ira bien!MAIS C EST POUR QUELLES RAISONS QUE TU DOIS LE PASSER?
Répondre
P
Ton look du jour est super!
Répondre