Irregular Choice

Publié le par Aurore



Un lapin magicien...
Une boîte mystérieuse... Elle est rose, pleine de petits noeuds et animaux en tout genre déssinés dessus....

Que contient-elle? Des bonbons? Des joujous?


Et non !!! Des chaussures !





Et portées avec une petite robe noire toute simple ça donne ça







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je les ais aussi, elles sont superbes! J'ai été agréablement surprise en découvrant la semelle avec la licorne, c'est trop mignon! Elles te vont super bien!<br /> Ps: je t'ai ajouté à mes fav'<br /> Bizz ;)
Répondre
A
<br /> Ah oui la semelle elle est trop mignonne ! Du coup j'ose même pas les mettre je veux pas l'abimer !<br /> <br /> <br />
L
Raaaaaaaaa j'suis fan!!!!!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques. Ca va pas être facile de soignée mon addction aux shoes si tu me montres autant de belles choses!<br /> <br /> Hop dans mes liens et zou direction Urban outfitters!
Répondre
A
<br /> C'est clair que sur la blog on ne peut que craquer facilement devant les chaussures des autres !<br /> <br /> <br />
P
pour une fois des shoes irregular choice par trop fantaisiste et facimlement portable
Répondre
A
<br /> Oui c'est clair, parce-que j'ai été jeter un oeil sur leur collection et ouch, dur dur de sortir avec ça !<br /> <br /> <br />
J
elles sont trés jolies et te vont trés bien! ou les a tu eu?
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Tu peux les trouver sur le site d'urbanoutfitters.co.uk<br /> <br /> <br />