Safari?

Publié le par Aurore



La savane, les lions, les girafes... tout ça me plairait bien. A défaut de pouvoir les côtoyer et de partir au Kenya, je suis la tendance phare de cet été et j'adopte le combishort qui, pour le mien, me donne l'impression de jouer dans la série Daktari (mais si vous savez, le lion qui louche !!!)



Que ce soit à plat ou avec des talons, moi, le combi, je le combine avec tout !










Voilà, je suis prête à rencontrer Tarzan !


Combi Active Wear - Ceintures H&M - Spartiates dorées New Look - Sandales Jeffrey Campbell - Sandales San Marina - Baskets Ash

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j adore ta combi et les jeffreys!!passe sur mon blog ! il tres different du tien mai sympa!! flashykawaii.blogspot.com
Répondre
P
j'aime beaucoup beaucoup cette combi est vraiment pas mal moi qui cherche une combi avec une coupe sympa celle ci me plairait bien ! mais je ne sais pas ou trouver ça !<br /> <br /> trés sympa avec les spartiates et les ben simon j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> Tu peux trouver celle-ci sur le site de la Redoute et quand je l'ai achetée elle était super bien soldée (13 € et des poussières) C'est clair que la coupe est assez classique et passe-partout !<br /> Allez, bientôt à toi la combi !<br /> <br /> <br />
A
tes sandales jeffrey campbell sont a tomber!! j'aaaadore!c'est sympa de m'avoir mise ds tes liens!! je vais faire pareil pour ton blog!
Répondre
A
<br /> @ Mcgallo : merci<br /> <br /> @ Valy : Et bien merci pour mes jambes...<br /> <br /> @ Au pays de Candy : c'est clair je les adore trop ces chaussures, en + elles sont super confortables !!!<br /> <br /> <br />
V
Quelle belle tenue!!!<br /> Et puis quelle paire de jambes!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Mais quel joli look ! Je découvre tout juste ton blog , je le trouve très sympa :) et je me devais de te dire que cette combi est Magnifique , Super Sexy ! Et tes chaussures beiges ont l'air très belles! <br /> Franchement 10/10 pour cette tenue ( et ses 4 paires de chaussure !! )<br /> Bises !
Répondre