Après la pluie le beau temps?

Publié le par Aurore



L'été parisien c'est : soleil, pluie, soleil, pluie etc... (d'ailleurs je suis certaine que c'est un peu partout pareil... Les mois de juillet et août totalement ensoleillés ça relève de l'utopie maintenant ! Ca existe plus en France !) Bref, avec tout ça d'une part on s'enrhume (bah ouais passer du chaud au froid c'est pas top quoi ! ) et bien plus important on ne sait plus sur quel pied danser pour s'habiller !
Ce matin c'est ce qui m'est arrivé. Je me suis dit "Allez Aurore, un peu de grisaille ne t'empêchera pas de mettre une petite robe ! " Ouais bah la petite robe mise en tout et pour tout 1/2h s'est vite transformée en jean ! Cependant je ne m'avoue pas totalement vaincue et j'associe mon jean à un top smocké à fleurs et des sandales ! Bah ouais un été en chaussures fermées c'est pas un été pour moi !!!






En mode je danse le Sirtaki ou on sait pas trop quoi !





                 Top fleuri H&M - Gilet d'homme H&M - Jean Levi's 572 - Sandales Gladiateur Jeffrey Campbell - Escarpins Zara

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les sandales gladiateur j'aime beaucoup
Répondre