Coupez !

Publié le par Aurore



Ca doit être la période. Le froid, la baisse de moral... tout ça donne envie de changer de tête ! C'est d'ailleurs ce que certaines d'entre nous on fait : Coline, Julie entre autres... passer par la case coiffeur (ou pas !). Et souvent sur un coup de tête.
Il y a 2 jours, ma mère me dit qu'elle compte aller chez le coiffeur. Elle me demande si je veux l'accompagner. Je dis non. Moi, je veux me laisser pousser les cheveux. En +, le Doux il est pas chaud pour que je coupe. Puis finalement, je réflechis (ça m'arrive parfois !). J'en ai marre, j'ai les pointes archi abîmées (+ d'un an et demi sans les couper et fer à lisser un jour sur deux, ça aide pas), j'ai une coupe sans forme, des mèches + longues que d'autres, les cheveux secs... bref une catastrophe capillaire.
Alors ce matin, avec ma maman, nous y sommes allées. Et hop, pour ma part j'ai fait égaliser tout ça. Ca me donne un carré pas trop court, des cheveux tous doux, une coupe qui a une forme, bref je suis ravie.
Bon sur mes photos vous ne verrez pas grande différence parce-que avant, j'avais les mèches de devant + courtes que celles de derrière et comme sur les photos on voyait rarement mon dos bah ils paraissaient aussi courts que maintenant ! Et j'ai fait égaliser par rapport à la longueur du devant.

A part ça je vous montre aussi mon 2ème achat H&M d'il y a quelques jours. Une petite robe fleurie. Enfin non, en fait c'est une tunique mais j'ai pris une taille 44 pour m'en faire une robe (au lieu d'un 36) Et ce jour là, le Doux, qui a tellement de goût : "Ca fait grand-mère non?"... Ah j'vous jure, ya des baffes qui se perdent !  

Et puis je suis en amour total devant mes petites bottines de l'articles précédents. Je pourrais presque dormir avec ! 

 



Robe H&M portée avec une nuisette crème en dessous - gilet Zara - Bottines New Look 

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
non c'est mignon la tunique
Répondre
S
Tu es toute mimi ^^
Répondre
J
Superbes tes bottines , je comprends que tu ne les quitte plus! ta tenue est top!
Répondre
J
Moi aussi mon chéri trouve que j'ai des fringues de grand mère... alala ces hommes ils ne comprennent rien!! ;) Pour ta coupe, ça a l'air de changer quand même! Montres nous plus en détails!! ça a l'air joli! ;) Bisous
Répondre
A
Très jolie tenue,le gilet et la robe s'accorde parfaitement! Bises
Répondre