Mes bottes neige

Publié le par Aurore



Ebay, pour moi, c'est par période.
J'ai des moments où je ne vais pas y aller du tout, et d'autre (en général où je vends ! ) où je vais guetter toutes les opportunités sympas !

Et le premier coup de coeur de ma période ebay actuelle fut pour une paire de bottes neige style Marant.

Le jean neige revient en force cet hiver et porté en version bottes, rien de plus original





Blouse New Look - short home made que je porte à toutes les sauces en ce moment - collants H&M

Bon Week End

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe avec tes collants blancs, j adore en mettre aussi. Biz
Répondre
C
alors là ! je l'avoue voilà je suis jalouse de tes bottes :-) j'adoreeee et ton look is perfect !
Répondre
A
<br /> MERCI beaucoup, ça me fait énormement plaisir.<br /> <br /> <br />
M
elles sont super jolies ces bottes!
Répondre
A
alors la, je peux te dire que tes bottes sont genialissime !! franchement c'est sincère! tu les a paye combien? si jamais un jour tu veux les revendre pense à moi!! moi j'ai investi dans le jean neige, j'adore !!! bisous!
Répondre
A
<br /> Ah merci pour cet enthousiasme !<br /> Je les ai eu pour 35€<br /> <br /> Vivement que tu nous montres ton jean neige en tout cas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Salut! Sympa ces bottes, j'en avais jamais vues des "neige"! aah, beay et ces bons plan... ;o)<br /> Par contre, t'as essayé avec une robe courte? Je trouve que la blouse mi-longue + le short + les bottes hautes ça casse un peu la silhouette, non?<br /> Bises!
Répondre
A
<br /> Bah en fait le short on le voyait quasiment pas, c'est juste que sur la photo j'ai une position bizarre qui, d'une me fait ressembler à une boule, et de deux ça fait remonter la blouse et du coup<br /> ça fait bizarre !<br /> Mais sinon j'ai une robe courte achetée sur ebay qui dort encore dans mon armoire et que je comptais mettre avec.... des photos à venir dans les prochains jours donc pour avoir ton avis :-)<br /> <br /> <br />