Bottines de lutine

Publié le par Aurore



Aujourd'hui, j'avais des idées plein la tête pour vous montrer mon look composé de mes petites bottines de lutin.
Or, tout ne s'est pas déroulé comme prévu, du coup, pas de mise en scène de mes idées puisque là où je voulais aller c'était fermé.
Il a donc fallu improviser, trouver un endroit dans Paris sans trop de monde et assez sympa.

Mais promis, bientôt (mardi ou le week-end prochain !) des photos prises dans l'endroit où je voulais aller.






Blouse en cuir Zara - echarpe Camaieu - pull en laine Monop' - short et collants H&M - sac Darel - bottines de lutine Mellow Yellow

Eglise Saint Vincent de Paul

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça fait un moment que je ne suis pas venu. Mais je ne prend le temps de rien en ce moment sauf manger des pates au saumon, boire des chocolats chaud et m'enmmitoufler dans ma couette dés que je rentre à la maison.<br /> Chouette la touche funky des chaussures
Répondre
L
elles sont vraiment jolies ,en plus tu les porte tres bien !!
Répondre
T
elles sont superbes!!! et égaient la moindre de tes tenues! ;-)
Répondre
S
Tu es adorable sur ces photos^-^<br /> <br /> chuu
Répondre
P
Coucou, j'avais vu que tu avais les bottes camarguaises de chez Bata, est ce que tu as pris ta pointure habituelle ou est ce qu'elles taillent grand?<br /> Merci, bisous ;)
Répondre