Dans ma valise - Part 2

Publié le par Aurore



J'avais préparé mes vêtements.
Ne pouvant aller en vacances pieds nus, j'ai préparé les chaussures aujourdhui. Cependant il m'a fallu restreindre le nombre de paires et surtout faire dans le pratique et le confortable (car dans la petite ville du chéri les routes ne sont pas goudronnées ! Alors les talons aiguilles, niet ! )

Du coup, j'ai selectionné 6 paires et ce ne sont malheureusement pas des merveilles de beauté mais plutôt des chaussures pratiques pour des vacances !

On commence par la baskets (oui oui je commence par le pire comme ça c'est fait et on revient pas dessus)
Mais exit les petites Converse ou mes dernières venues, les Ash. Pour le Portugal, rien de tel qu'une bonne paire de Nike à la semelle assez épaisse et qui n'auront pas peur de faire des longues marches (notamment pour la visite de Lisbonne)
Ah et je crois bien que ces baskets, c'est la paire spéciale Portugal car c'est la troisième année que je les emmène et je les porte uniquement là-bas !



Elles sont moches n'est-ce-pas? (Mais j'assume ! Si si ! )


Ensuite on continue avec la paire de tong. Les tongs, pour moi c'est seulement pratique pour traîner à la maison. D'ailleurs ici elles me servent à ça. Or, au Portugal, de part leur côté pratique - je me chausse et me déchausse en moins de 2 - elles me sont bien utiles. Et puis pour aller à la piscine ou à la plage c'est mieux non? Je veux pas risquer d'abîmer une autre paire !



Bon je m'améliore un peu en emportant avec moi une paire de ballerines. Pratiques pour être mises avec une jupe ou un short lorsque les petons auront froids !




En remplacement des tongs, pour les jours où je voudrai quand-même avoir l'air de quelque chose, j'embarque la paire de spartiates. A associer à une petite jupe courte ou un petit short histoire depas trop provoquer (bah oui parce-que bon, les gens là-bas sont de fervents catholiques et je veux pas choquer la populace ! Alors à moi les chaussures de Jésus !!!)




On arrive enfin aux sandales. J'emmène avec moi une paire de compensées toutes esquintées mais agréables à porter. Et bien sûr, pour ne pas me sentir complètement dépaysée parmis mes souliers, je glisse dans ma valise mes Jeffrey Campbell sans lesquelles je serais malheureuse.... (faut juste que je trouve des occaz' pour les porter !)





Allez, pour égayer cet article qui croule sous les paires de chaussures pas fameuses, mon look du jour



                                                     Chemise New Look - Blazer H&M - Jean H&M - Ballerines Ebay

Publié dans Les vacances d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes paires de chaussures, surtout les Nike classics que je porte aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
6 paires de chaussures pour partir en vacances c'est pas mal bravo lol
Répondre
C
mon musée est dans un quartier d'affaire dans lequel je fais toujours tache mais si j'avais ta tenue, simple, classqiue mais très élégante je serais enfin acceptée!!!!!<br /> je vais te la voler!!
Répondre
A
ah non tes nike sont super bien !!!garde les bien un jour ca pourrait devenir vintage! en tout cas amuse toi bien et passe de tres bonnes vacances!
Répondre
A
<br /> Bon bah de toute façon vue le rythme auquel je les porte ces baskets risquent de me durer encore très longtemps donc je vais les garder précieusement !!!!<br /> <br /> <br />