En extérieur

Publié le par Aurore



Cet article devait être fait hier mais toute la journée le serveur d'over-blog était en maintenance...

Hier le soleil. Hier la chaleur. Et hier le week end ! De ce fait, une petite promenade dans un coin de verdure était fort agréable pour s'extérioser et voir autre chose que des barres d'immeubles, des tours, du béton, des voitures....
ET tant qu'à faire, ayant, comme de par hasard, mon appareil photo et le chéri sous la main, et bien petite séance en "pleine nature" (pour changer du sempiternel salon où je pose à chaque fois en compagnie d'un sèche-linge, d'une table ou d'un frigo !)























  Chemise New Look - Short LR Création - Compensées LR - Lunettes Ralph Lauren - Pliage Longchamp

On remarquera sur certaines photos en arrière plan, très très loin, on a quand-même vue sur les immeubles ! Ah le 93...




Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout a fait un look que j'aime.<br /> magnifique!!!!!
Répondre
M
J'adore ce petit Look , tellement simple mais avec des coupes superbes tellement mis en valeur ! Et le verre de tes lunettes est absolument Magnifique ! O_O , je sais , c'est pas grand chose mais ça me laisse sur le s fesses comme on dit :)
Répondre
A
<br /> Oh bah c'est super gentil dis donc  ! d'autant plus que ces lunettes me sortent par les trous de nez !!!!<br /> <br /> <br />
A
tes photos en exterieur sont tres jolies et ton chemisier new look tu le portes tres bien!!
Répondre
A
<br /> Merci Candy ! Pour une fois où j'ai pu photographier autre chose qu'un bout de table avec une nappe ou un  sèche-linge !<br /> <br /> <br />
L
C'est marrant le quartier dans lequel j'habite est "La Roseraie" ;op
Répondre
A
<br /> C'est joli comme nom pour un quartier !<br /> <br /> <br />