Fais comme l'oiseau

Publié le par Aurore



Des petits n'oiseaux qui volent, volent et volent encore et toujours plus haut.... ornent ma jolie jupe.... qui est la pièce principale de mon look du jour.
Cette jupe, elle vient de chez New Look, elle a été mon coup de coeur lors de ma 1ère visite du magasin qui ouvrait aux Halles (et à côté de ça le New Look où j'allais habituellement faisait pâle figure !)
Une jupe qui tourne, une jupe pas banale non plus, une jupe que je pourrai porter facilement en cours ou au travail, elle était mienne. Et d'ailleurs lorsque je l'ai mise pour la 1ère fois au CFA, elle en a laissé en admiration plus d'une (l'assistante pédagogique, une prof etc....) Je l'aime ma jupe !










                                                        T.Shirt Camaieu 2 ou 3 ans d'âge - Sandales Nana'

Et parce-que sur cette photo elle me fait craquer, voici ma p'tite biche Starlette (qui se joint régulièrement à moi sur les photos !)



Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est quoi ça Nana'??<br /> en tout cas tes sandales sont à tomber!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog via celui de coline, j'aime bien je reviendrais!
Répondre
A
<br /> Nana' c'est une marque italienne... et merci<br /> <br /> <br />
A
JE VEUX BIEN CROIRE QUE TOUT LE MONDE EST FLASHER SUR TA ROBE ELLE EST A TOMBER!!
Répondre
A
c'est vrai qu'elle est tres jolie cette jupe!! tu as bien raison de l'aimer!
Répondre
I
Zut j'ai oublié! Qu'est ce qu'il est mignon!<br /> Coucou le chien!:)
Répondre
A
<br /> Elle te remercie et te fait une lechouille (en tout bien tout honneur hein ! lol ! )<br /> <br /> <br />
I
Eh bien la jupe qui s'envole, j'adore!
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />