Seconde chance

Publié le par Aurore



Il était une fois une petite robe rouge achetée chez H&M. Je la vis sur son portant et tout de suite elle me tappa à l'oeil. Alors ni une ni deux j'ai dégainé la CB et je l'ai achetée. Puis je l'ai portée. Et là je l'ai détestée. Sa forme boule qui me donnait l'impression d'être enceinte (si si ! ), le fait qu'elle remonte tout le temps quand je marche, je l'ai mise une fois mais pas deux.
Seulement hier, en allant faire un tour du côté de chez Swann, heu de Mcgallo pardon, qui portait si bien cette petite robe (dans sa version noire), je me suis dit "allez, pourquoi ne pas lui offrir une seconde chance" (elle-même dans mon armoire psalmodiait "je veux avoir une dernière chance...")
Alors aujourd'hui, avec le beau temps, je me suis lancée. Je la porte avec des petites sandalettes "méduses".





Mais les talons sont les bienvenus évidemment






Et là, même si c'est pas flagrant sur les photos, je découvre qu'avec le vernis bleu, les sandales blanches et la robe rouge je dois être malgré moi une fervente patriote ! Allons enfants de la patri-ieuh...


Robe H&M - Sandalettes New Look - Sandales San Marina




Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
mais elle te vas trés bien cette petite robe
Répondre
C
mimi à souhait cette robe!!!!!
Répondre
C
Salut Aurore, Je viens voir ton nouveau blog (tague par Au pays de Candy, d'où ma visite) et je trouve qu'il est super ! T'as un look génial...tu vas cartonner!
Répondre
A
<br /> Merci Charlotte c'est super gentil...<br /> <br /> <br />