Il suffit d'un coup de ciseaux

Publié le par Aurore



Trouver un short en jean n'a pas été une mince affaire. D'ailleurs je n'en ai pas trouvé qui me convienne à vrai dire.
Et en faisant le tour de la blogo, j'ai pu remarqué que grand nombre de modeuses comme Punky B ou la demoiselle du Pays de Candy avaient elles-même confectionné le leur. Alors qu'à cela ne tienne, si elles y sont arrivées j'y arriverai aussi ! Je ne suis pas plus gauche qu'une autre (quoi que j'avoue que j'ai toujours eu du mal à couper droit... je me rappelle à l'école, en CP, je devais faire un clown en collage et pour ça je devais couper un rond dans une feuille rouge. LE rond n'étant jamais rond je coupais, je coupais et au final il ne restait plus rien de papier pour faire le nez.... Mais cela n'est pas le sujet aussi !)
Bref, armée de ma paire de ciseaux et de jeans que je ne mets plus je coupe, je coupe, je coupe.... Et le résultat est plutôt satisfaisant. Du coup, avec le soleil qui est revenu sur Paris je décide de tester aujourd'hui mon petit short en jean brut (que je peux retrousser au gré de mes envies... pratique ! )







                                                       T.shirt Mango - Short Home Made - Compensée La Redoute

En clair, simple, sans trop de chichis et j'aime ça  !

EDIT de 21h48 :
Melle Candy m'a gentiement taguée alors let's go

Tout d'abord la marche à suivre :


1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer
2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours (heu je promets rien.... en sachant que comme j'ai dit plus haut je sais déjà pas couper droit alors fabriquer quelquechose....)
3 - elles s'engagent en retour à faire de même sur leur blog


Il y a 10 ans...

J'avais 12 ans, j'avais la chance d'avoir une magnifique coupe au carré avec la super frange effilée, j'entrais en 6ème je pense dans un collège uniquement composé de nanas et j'étais obligée de porter une horrible blouse bleue marine avec mon prénom brodé dessus...

5 endroits où j'ai vécu

Heu en fait je n'ai vécu que dans la ville où je suis actuellement qui se situe dans le 93, c'est-à-dire en banlieue parisienne

3 plats que j'adore

- Le fondant au chocolat très fondant du Paradis du fruit (mais marche en fait avec tout les fondants et moelleux au chocolat !)
- Les lasagnes à la bolognaise
- Une salade de chèvre chaud

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- aller à la BNP récupérer mon chéquier et au final comme il y avait trop de monde je suis rentrée !
- manger le sandwich qui était prévu pour le repas de mon frère demain midi
- acheter  la crème Hydranorme de La Roche Posay et la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma
- faire des bisous à mon chéri
- laver le sol de l'appart'

Ce que je ferais si j'étais riche

- déménager
- m'acheter plein de fringues et chaussures sans compter et posséder un immense dressing
- payer les heures de conduites que je dois et continuer à passer mon permis
- ne pas chercher d'emploi !!!
- acheter une maison dans un coin calme pour mes parents
- faire du shopping avec ma maman tous els jours
- adopter tout plein de n'animaux de la SPA parce-que ça me fait trop mal au coeur de voir ces petites bêtes abandonnées

5 personnes que je tag

-
Poopz (parce-que j'adore son blog)
-
Cerise (qui déniche toujours des petites merveilles et c'est sympa de les découvrir sur son blog)
-
Mc Gallo (pour ses jolies photos)
-
Pitit Pooh (blog que je visite régulièrement)
-
Coming Soon (je viens de découvrir son blog et je le trouve très sympa)





Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore tes compensées La redoute! Et ton short est très réussi, bravo!;)
Répondre
A
<br /> Merci, et pourtant c'était pas gagné d'avance !<br /> <br /> <br />
C
je viens de découvrir ton blog (via Candy) et je dois dire que je suis agreablement surprise! Toi je vais te suivre.... ;)
Répondre
A
<br /> C'est gentil :-D<br /> <br /> <br />
C
je savais pas ce que ça voulait "être taguée" bah maintenant je sais!!!!!<br /> déjà merci c'est ultra gentil et ensuite je trouve que pour un début ton short est super!!!!!!
Répondre
A
<br /> Voilà grâce à moi maintenant tu sais ! Et merci pour mon short !<br /> <br /> <br />
V
Et puis adorable tenue! je t'envie de pouvoir mettre des shorts, avec mes horribles jambes...Bisous!
Répondre
A
<br /> Merci Valy c'est gentil....<br /> <br /> <br />
V
cool taguée aussi ça compte le troisième commentaire car finalement je suis la troisième personne si on ne te compte pas;D
Répondre
A
<br /> Lol ah ouais tu perds pas le nord hein ! Bon je sais pas encore ce que je vais pouvoir faire de mes douces et blanches mains alors faudra être patiente !<br /> <br /> <br />