Un rayon de soleil

Publié le par Aurore


Ca y est, tout est fini entre mon ancien blog et moi. Je le quitte. Après l'avoir laissé à l'abandon plusieurs semaines voire plusieurs mois (bon en même temps j'étais en examens donc c'est un peu normal que je ne postais plus, j'avais d'autres priorités !! Ah et d'ailleurs j'ai eu mon BTS avec 14.88 de moyenne ! Youpi !) il ne veut plus de moi et je ne veux plus de lui. Nous n'avons plus rien en commun... D'où ce nouveau blog. Et je promets, je jure que je posterai dessus aussi souvent que possible et que je ne le laisserai pas à l'abandon ! Je lève la main droite et dis "je le jure".
Bon par contre chères lectrices (lecteurs?) sachez que la mode sera toujours le sujet n° 1 de mon nouveau blog ! Faut pas changer les bonnes vieilles habitudes hein !

Allez après tant de bavardages je poste le 1er look du jour de ce blog







Robe  Tunique Petite Mendigote - Spartiates compensées Etam
En guest star le vernis Midnight Blue de Gemey (le même que le Blue Satin de Chanel mais à même pas 8 € ! )

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai les mêmes spartiates, tu devrais essayer de les mettre avec de jolies socquettes blanches en coton ajouré, j en met avec et je trouve ça vraiment très sexy. Kiss
Répondre
D
Tes spartiates sont somptueuses!
Répondre
C
la robe cartonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> aussi simple que ça!!!!
Répondre
A
<br /> @ : Merci à toutes.<br /> <br /> @ : Poopz : effectivement elles ressemblent vraiment aux Nine West ! Mais comme à l'époque je n'avais pu les trouver je me suis rabattue sur celles-ci quand je les ai vues dans la vitirine d'Etam<br /> la semaine dernière !!! ah fashion obsession quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br />
P
tient tien des compensé qui ressemblent fort aux nine west, elles sont jolies
Répondre
A
SUPER TENUE !! j adore!!
Répondre