Mon pull en laine

Publié le par Aurore



Avec le froid qui s'abat sur la France ces derniers jours, il est temps de sortir son gros pull en laine de son placard !

Mais comment faire quand on en a pas?

Et bien c'est simple. Un jour somme toute fortuit, on va chez Monop' acheter des yaourts, on passe par leurs rayons fringues - qui est à l'entrée c'est mieux ! - et là on fond devant - non pas un yaourt au chocolat - mais devant un petit pull en laine.

Que j'ai eu grand plaisir à mettre pour affronter les intempéries qui sillonnent Paris.






Bon Week End

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooh il a l'air tout doux ...^^
Répondre
L
Comme quoi on fait des découvertes a monop' ! il est vraiment très chouette. Sans indiscretion tu l'as payer combien?
Répondre
A
TU AS DE LA CHANCE D'avoir un monoprix vers chez toi, il y a toujours des petites fringues intéressantes!!
Répondre
E
Il est vraiment ravissant ! si je n'en avais pas déjà un dans le même esprit de chez Chattawak, je foncerais chez Monop ! j'adore leurs fringues, j'y ai d'ailleurs repéré des petits cachemires sur lesquels je vais pas tarder à me lâcher !!
Répondre
V
oh il est adorable ton nouveau petit pull!!!
Répondre