Look du jour

Publié le par Aurore



Ou comment faire d'une robe une jupe !

Ca a du bon la blogo quand-même ! Grâce à certaines d'entre vous qui superposez robe, pull, blouse, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi.

Alors hier soir, pas loin de sombrer au pays des rêves, je réflechissais à quelle robe pourrait devenir une mignonne petite jupe sous un pull.
J'ai fait défiler dans ma tête mes robes une par une et là, entre une robe H&M et une robe Bel Air, j'ai repensé à une robe t.shirt achetée cet été chez La Redoute.

Ce matin, après m'être douchée et tout et tout, j'avais toujours en tête l'idée de superposer ma robe Redoute sur un pull.
Quelques brasses dans mon placard parmis mes pull en vrac et voilà que je sors un petit pull sympa acheté fin août chez H&M.

J'enfile une paire de collants opaque, la robe, le pull, mes dernières venues de chez H&M aux pieds, une barette dans les cheveux à la Julien Doré (dixit fréro !) et emballé c'est pesé !








Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi j'enfile ma mini jupe en cuir, une paire de collants opaque noir, pull et bottines quand je me fais mettre des menottes et cachot enfermée; <br /> <br /> j'adore tes tenues aussi
Répondre
M
Oh oui moi aussi!! tes bottes sont sublimes!!! Ca donne envie d'aller faire un tour chez H&M!
Répondre
A
<br /> Franchement je ne regrette pas de les avoir achetées. Elles sont super sympas à porter<br /> <br /> <br />
A
j'adore vraiment!!et tes bottines H&M TERRRRIBLES !!!
Répondre
A
<br /> Merci à toutes :-x<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup cette tenue!C'est le genre de tenue simple mais EFFICACE!<br /> Très jolie paire de bottines!
Répondre
J
Merci beaucoup pour l'ajout, ca me fait très plaisir!!! J'aime beaucoup ton style alors moi aussi je t'ajoute à mes favoris! Bises
Répondre