I love Rock N Roll

Publié le par Aurore



Après ma petite paire de boots d'amour New Look, j'ai décidé de continuer sur ma lancée, c'est-à-dire d'enrichir mon "shoesing" de toutes ces petites bottines si jolies qui nous donnent envie !

Et oui, les années précédentes les low boots ou ankle boots ne m'emballaient pas, mais comme faut jamais dire jamais... du coup, cet hiver, me voilà "en amour" devant elles ! (dommage pour mon compte en banque d'ailleurs !)
J'en veux un peu, j'en veux beaucoup, j'en veux énormément !

Et que de meilleur endroit pour en trouver à foison que chez New Look.... Encore....

J'ai jeté mon dévolu sur une petite paire de boots noires qui "rockiseront" de la meilleure façon mes tenues !






Aujourd'hui elles ont accompagné un blouson en cuir Zara, une tunique New Look et un slim H&M

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est carrément Rock'n'roll! Tu pouvais pas faire plus parfait (j'attend des nouvelles tenues!! ^_^) Le jean et la tunique sont géniaux tous les deux alors avec les low boots et la veste c'est génial!!
Répondre
A
<br /> Merci la miss, tes commentaires me font  toujours très plaisirs<br /> <br /> <br />
J
La blouse est trop belle!!
Répondre
F
J'adore cette tenue! Ces bottines vont super bien avec ton slim! Et j'adoore la couleur de ton Darel!
Répondre
M
J'ai la même tunique !! Elle croupit au fond de ma penderie, je l'ai tellement mise cet été que je n'arrive plus à la mettre maintenant que la rentrée est bien passée.. Je dois me lasser trop vite je pense !
Répondre
D
Ah ouais très très sympa même!!! Pourquoi j'ai plus de sous........bouhhhh
Répondre