De la boots, encore...

Publié le par Aurore











Un aprem sur Paris avec mes nouvelles boots portées d'une autre manière

Veste Pimkie - Pull H&M - étole H&M - Levi's 572 - Aviator Ray Ban - Sac Darel - Boots d'amour New Look - sac Ladurée (comment ça encore des macarons????!!!)

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec le rappel du marron de ton manteau c'est super! Et ton Darel!!!!! Et que j'ai envie de macaron à cause (grâce ;)) à toi , j'ai hésitez à en commander chez Ladurée la dernière fois! Miam!!
Répondre
T
ohh j'adore ta tenue!! le foulard est magnifique! :-)<br /> Biz!
Répondre
A
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
L
J'ai mangé des macarons de chez Benoît toute l'après midi d'hier (fraise, choco, café, framboise, citron etc...). Et honnêtement, pour moi les macarons c'est fini (enfin jusqu'à ce que je me sois remise car là, j'en ai encore mal au coeur...)<br /> <br /> En tout cas très sympa cette petite tenue du jour!
Répondre
A
<br /> Lol gourmande !!<br /> Moi ça va ça ne m'écoeure pas !!!! Remarque toutes les friandises, malgré que j'en mange en grande quantité, elles ne m'écoeurent jamais !<br /> <br /> <br />
A
Mais euh.......<br /> Tu veux bien arrêter ça tout de suite... pour ma pauvre santé mentale. Snifffff...
Répondre
A
<br /> Heu si je te dis que j'ai fait une autre série de photos aujourd'hui avec ces chaussures tu vas me tuer???<br /> <br /> <br />