En noir et blanc (ou presque)

Publié le par Aurore


Des nouveautés, des nouveautés et encore des nouveautés.... voilà de quoi étaient composés mes articles récemment.
Seulement malgré toutes les acquisitions que j'ai pu faire j'ai continué à m'habiller et aujourd'hui je vais vous montrer un look porté la semaine dernière et que j'ai aimé ! Pourtant rien de compliqué. C'est même on ne peut plus simple !
Un short, un débardeur, une veste de tailleur, une paire de ballerines et le tour est joué...





Veste H&M - Débardeur Kookai - Short LR création - Ballerines H&M



Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hello miss!<br /> je viens de découvrir ton blog et je suis fan!!<br /> j'adore tes différents styles, tes robes, tes shoes...<br /> bref, continue!!<br /> bizzz<br /> rico
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
PARFAIT!!!!!!!!!!!
Répondre
E
comme on dit plus c'est simple mieux c'est !
Répondre
A
<br /> Exactement !<br /> <br /> <br />
E
C'est très mignon, très school-girl dans le genre Gossip Girl !!
Répondre
A
<br /> Merci pour cette gentille référence :-)<br /> <br /> <br />
A
Silhouette impeccable...<br /> J'aime beaucoup. <br /> Et la simplicité, ça fait parfois, aussi, du bien... ;)
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> Oui pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?!!!!<br /> <br /> <br />