Looks de vacances

Publié le par Aurore



Je suis rentrée. Vacances ensoleillées bien méritées.
Je voulais vous montrer avant tout mon seul et unique achat fait là-bas mais je ne l'ai pas encore photographié alors en attendant, et sans beaucoup de blablas, voici quelques looks qui ont été miens durant ce séjour au Portugal (je vous épargne les plus "laissés-allés")








Débardeur Mim - Bermuda LR - Compensées Etam / Robe Etam - Compensées Etam / T.shirt Mango - Short en jean Home made - sacoche New Look - Ray Ban Aviator / Débardeur Monop' - Short H&M / Top H&M - Short en jean home made - ballerine Ebay / Débardeur Mim - Short LR - Tong Havaianas / Combishort Active Wear - débardeur LR - Compensées Etam

Et demain promis je vous montre mon super achat !!! Et à venir les photos du Portugal tout de même !

Publié dans Les looks d'Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa tous ces petits looks ! Le short y'as pas mieux pour etre bien habillé sans avoir trop chaud !
Répondre
A
<br /> C'est clair que le short a été mon meilleur copain pendant les vacances !<br /> <br /> <br />
T
J'adore toutes tes tenues surtout ton petit combi-short, adorable! au moins, il avait l'air de faire beau la ou tu étais, moi je passe mes vacances sous la pluie :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Effectivement les vacances sous la pluie c'est pas le pied ! Moi j'étais au Portugal alors heureusement qu'il faisait beau sinon j'aurais fait un scandale lol !<br /> <br /> <br />
P
j'aime bien tes petits look,notemment la combi et tes petite robes qui te vont bien je trouve
Répondre
A
<br /> Merci :-D<br /> <br /> <br />